Comprendre pourquoi cette crème est un véritable soin
Gisèle Delorme s’astreint à développer des formules extrêmement puissantes à partir de toutes les sources d’ingrédients dont des ingrédients de haute technologie. Ce traitement pour les mains est fidèle à cet objectif. En l’occurrence, une technologie de blanchiment-éclaircissement brevetée – X50® Pure White et Senestem™ sont combinée pour une efficacité maximale.
- X50® Pure White : Ce système d’administration breveté s’apparente à un « Cosmetic Drone™ pour le blanchiment ». Il s’agit d’un complexe innovant à base de peptides qui éclaircit la peau de manière ciblée et sélective. Il se compose de trois éléments: un peptide actif, une capsule de polymère et un peptide ou ligand « clé » fixé à l’extérieur de la capsule. Ce peptide se lie à des récepteurs spécifiques sur les mélanocytes, comme une clé/serrure, assurant ainsi une diffusion directe et ciblée.
X50® Pure White agit uniquement dans les zones hyperpigmentées et décolorées (sur les mélanocytes surexprimés), unifie le teint de la peau, atténue les taches sombres et donne un éclat radieux. Cet ingrédient « intelligent » reconnaît et cible les mélanocytes avec une grande précision. Ceci permet d’obtenir des résultats optimaux avec une efficacité maximale et de rendre le teint de peau uniforme, jeune et équilibré.
X50 Pure White offre le teint le plus uniforme possible sans aucun effet HALO causé par les éclaircissants traditionnels, ce qui le rend unique et le place à l’avant-garde de la maîtrise de l’hyperpigmentation.
- Le deuxième actif agissant sur les signes visibles du vieillissement est le SENESTEM®. Le Senestem™ est un actif qui renouvelle la synthèse des protéines pour prévenir le vieillissement cellulaire de la peau et la dégradation de la matrice extracellulaire. Il est donc utilisé dans les produits anti-âge les plus performants.
Grâce à un mécanisme innovant basé sur l’inhibition des MicroARN (segments courtsd’ARN), Senestem™ relance la synthèse des protéines, retarde le vieillissement cellulaire et la dégradation de la matrice extracellulaire. Senestem™ est le premier actif cosmétique conçu spécifiquement dans ce but.
Les taches de vieillesse sont de l’histoire ancienne. Grâce à son effet calmant et renforçant sur les mélanocytes (les cellules productrices de pigments de la peau), Senestem™ réduit la surproduction de mélanine, le pigment responsable de la coloration de la peau. La surproduction de mélanine, l’hyperpigmentation, est identifiée par l’apparition de taches de vieillesse. Grâce à l’efficacité de Senestem™, ces changements cutanés esthétiquement disgrâcieux sont atténués.
Une peau plus ferme après un mois. En plus de réduire l’hyperpigmentation, Senestem™ réduit aussi l’apparence des rides et augmente la fermeté et l’élasticité de la peau après seulement un mois d’utilisation régulière.
Avis
Il n’y a encore aucun avis